lundi 5 décembre 2011

Il est née le divîîîne eaaaaanfaaaaaônt!


Saluuuut les amis!

Alors, vu que la période de Noël approche et que, vu le boulot sous lequel je croule et croulerais jusqu'au 23 décembre, j'vais vous faire un petit article sur ma wishlist histoire d'être hype et aussi d'avoir un petit peu de réconfort (petit chéri, si tu lis, saches que ceci ne t'est absôôôôôlument pas adressé). Donc la voici:





Très cher Papa Noël,


Toi en qui je n'ai jamais cru mais que je me suis efforcé de croire vu que, très (beaucoup trop) tôt, j'ai acquis le principe de wishlist (ainsi que le concept du: Papaaaaa + yeux doux), sois bien attentif à cette petite lettre. Comme tu (es censé savoir) le sait, je n'ai pas franchement été spécialement sage cette année. Je n'ai pas non plus été une teigne mais nous savons tout deux qu'en matière de sagesse comportementale,  Danielle (Danielle, c'est la meuf trop belle, trop bonne, trop intelligente, trop intègre, trop chiante à qui tout réussis et que je suis obligé d'aimer parce que, au fond, je l'admire quand même assez et que j'aspire plus ou moins à lui ressembler. Je l'aime pas celle-là.) a toujours bien mieux répondu aux critères que moi. MAIS comme t'es pas sensé être un gros connard fini et sans coeur, tu sais aussi que j'ai droit à ma wishlist (vu que c'est pas pour autant que j'aurais ce qu'elle comporte).
Bref, donc j'aimerais, cher Papa Noël chéri, pour cette année, ceci (je t'ai également mis des images pour être sûre que tu ne te trompes pas hein!):





- La Longines Vintage au bracelet en cuir vert-émeraude et cadran couleur or. (Comme ça, je pourrais enfin rivaliser avec mon amoureux qui se la raconte avec sa longines de cuir noir)

Bon bien sûr, les numéros sont en chiffres romain et le cuir est vert crocodile mais, tu vois, c'est qu'elle est tellement vintagement rare que j'la trouve pas sur le net.




- Le carré Hermes orange et beige de la dernière collection automne-hiver d'Hermes


La version nouée est encore plus délicieuse, tu verras.





- Les derby léopard (non tu ne rêves pas, j'ai bien dit léopard) et cuir laqué noir que j'ai aperçues hier soir en rentrant de la Saint Nicolas (je t'assure que j'en ai besoin, entre elles et moi, c'est le coup de foudre)

Celles que j'ai vu sont plus belles parce qu'elles sont laquées mais c'est juste pour te donner une idée vu que je suis une filles exquisement avenante!




- La pochette Airmail Suede Long Clutch  de chez Marc by Marc Jacob

N'est-elle pas absolument radieuse?




- Le porte-monnaie Cartier en cuir brun (mon porte monnaie Longchamps est cassé de partout, j'ai honte à chaque fois que je le sors pour payer des trucs, en plus le rouge-bordeaux c'est tellement 2010.)



En fait c'est un mix des deux que je veux.




- Un week end au spa de Loèche-les-bains




C'est fatigant d'être une étudiante, tu comprends...





Un Canon Ixus couleur brun chocolat

Oui c'est effectivement le même que celui que tu m'as apporté il y a une année mais tu sauras que ce connard à préféré passer sa vie dans un cab de New York plutôt qu'avec moi. Je suis très triste.




- Les Louboutins peep toe noirs de 12cm (que je te demande chaque années depuis déjà cinq ans, et que je ne reçois jamais,)


Tu sais très bien pourquoi il me les faut.




- Le Parathy noir de chez Chloé


J'ai plus de basic noir, t'imagines la catastrophe?!





- Cette radio


Comme ça, je pourrais écouter la radio le matin sous ma douche. En plus elle est faîte essentiellement de carton (je suis trop écolo!)





- Deux places pour Le Lac des Cygnes au théâtre de l'Equilibre





Je sais c'est complet mais ça devrait pas te poser problème vu que t'es le Papa Noël.




- La paix dans le monde






- La fin de la faim dans le monde (Hihihi)






- *

etc…

*liste non-exhaustive, la compagnie LAP'S CHRISTMAS GIFT se réserve le droit de modification, sans justification, à tout instant avec exécution immédiate.



Voilà un petit aperçu de ma petite liste. J'espère que tu trouveras le temps de penser à moi et de faire en sorte que tout mes souhaits se réalisent. En tout cas t'es toujours aussi (radin) cool et j'te remercie d'ores et déjà. Je vais évidemment te déposer un verre de lait ainsi qu'une assiette de cookies allégés (par contre comme tu le sais peut être, j'ai déménagé, et j'ai plus de cheminée alors j'te propose de te mettre tout ca sur la table de la cuisine c'est juste à droite en rentrant dans le couloir!). Bref, sur ce je vais te laisser et retourner à mes occupations (c'est à dire matter des "brefs" sur le net).

Gros bisous





Love.
Lap.


Ps: Si toi t'as pas encore de  wishlist, passes là dessus! Qui sait, tu trouveras peut être ton bonheur à mini prix?! 

http://moyendepecho.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. MOI JE CROIS QUE JE SUR-KIFFE TA WISHLIST AU PERE-NOEL! et s'il t'amène pas tout ça, c'est un crevard... <3 love

    RépondreSupprimer