dimanche 11 décembre 2011

Dimanche, jour du seigneur. Mon cul!







La vie c'est pas toujours drôle.
















Surtout quand:

  • c'est dimanche soir.
  • je viens de m'envoyer une assiette de spaghettis-beurre (non en fait c'est pas vrai, ce soir j'ai fait des spaghettis au bouillon de poulet avec une bolognaise de petits légumes et le tout, accompagné d'un grand verre de limonade fraîchement pressé) sans grand appétit.
  • je suis seule.
  • c'est dimanche.
  • j'ai de la lessive à faire.
  • j'ai aucune motivation.
  • j'ai même pas la télé.
  • et même si j'avais, j'regarderai pas.





Bref, le dimanche, c'est la merde.






Heureusement CE dimanche est un dimanche particulier car, mes amis... J'ai découvert spotify.

Que dire...





Ho-putain-bordel-de-merde-ces-types-sont-trop-intelligents!






Je vous laisse découvrir...


http://www.spotify.com/fr/








Love,
Lap.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire